Impardonnable, je suis?...

Publié le par L'hypomasqueuse khâgnée

Oui, mes amis, je plaide coupable. Coupable de n'avoir pas tenu ce blog à jour depuis le 5 septembre 2009, soit il y a un mois et 21 jours. Coupable de ne point vous avoir mis au courant, mes chers et rares visiteurs, de mes tribulations dans la sphère hypokhâgneuse...

Des circonstances atténuantes, il y en a oui. D'abord la charge de travail, qui fait qu'on finit sa dissert' à 5 heures du mat' (je vous rassure, c'est évitable, quand on est... organisé.), que quand on a du temps libre, on le savoure vraiment, on sors un peu, sur les quais, dans les bars. Ensuite, l'accès quasi impossible à Internet. Si, si. Parce qu'au foyer les 'bornes internet' sont deux énormes machines où le clavier est plus qu'incomplet, et que mon ordinateur arrive à se connecter au wi-fi une fois sur vingt.

Tout ça pour vous annoncer, que, non, je n'ai pas abandonné mon blog, je suis toujourrrrrs là, en vacances, dans ma province non-natale, je glande joyeusement entre une soirée entre amis, un épisode de skins, une sieste, des textos à mes amis HK... Je vais essayer dans les prochains jours de livrer mes premières impressions. Voilà, et désolée pour le long blanc.

PS : Affreusement littéraire a désormais son adresse mail (dont l'utilité reste à démontrer, mais c'est pas grave, faut bien tuer le temps...) : hypomasqueuse_khagnee@hotmail.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article